Voilà une news qui a failli passée inaperçue! Il faut dire que Riot Games s’est fait très discret sur son rachat par le géant chinois TenCent. Un rachat qui avait déjà été entamé en 2011 où la boîte chinoise avait acquis la majorité des parts de Riot Games. Riot, de son côté, ne communique pas des masses et ce qu’il dit se concentre essentiellement  sur les nouveaux avantages que ce rachat va générer pour ses employés : meilleure couverture des soins de santé, locaux totalement refaits, environnement de travail « à la Google » (frigo pleins de nourritures, salle de jeux,etc).

Si ce rachat par TenCent apportera du changement positifs pour les employés de Riot, ce dernier ne parle pas des répercussions qui pourraient toucher League of Legends. En effet, une telle transaction a des conséquences et dans un jeu free-to-play comme LoL, on peut toujours craindre des changements, et pas forcement à l’avantage des joueurs. Seul l’avenir nous dira de quoi il en retourne…

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Le chouette Banner Saga daté sur Xbox One et PS4
Next Homeworld Deserts of Kharak : du sable, du sable partout!
Close

NEXT STORY

Close

Les petits papiers – Numéro Trois | Chronique

20/02/2015
Close