Après avoir conquis les joueurs PC, le chouette jeu de rôle stratégique sauce vikings, The Banner Saga, sortira le mardi 12 janvier 2016 sur PlayStation 4 et sur Xbox One via le programme d’auto-édition, ID@Xbox.

« Nous nous attelons au portage de The Banner Saga sur consoles depuis quelque temps déjà », explique John Watson, fondateur et directeur technique de Stoic. « Le portage en soi était un défi technique qu’il nous a fallu surmonter, mais cela nous a offert l’opportunité d’adapter le jeu à l’utilisation de manettes. Nous avons ainsi réussi à combiner l’histoire et le gameplay de The Banner Saga à une interface épurée afin que les joueurs bénéficient d’une expérience sur consoles intuitive. ».

« Le lancement de The Banner Saga sur les consoles next gen est un immense pas en avant pour Stoic et la marque », affirme Steve Escalante, responsable général chez Versus Evil. « Avec cette dernière étape, l’équipe de Stoic prouve qu’elle est capable de travailleur sur de nouvelles plates-formes pour toucher plus de monde avec ses jeux et sa technologie. Ce n’est pas rien pour cette petite équipe. Cela rend les choses particulièrement excitantes si on pense à ce que pourrait devenir The Banner Saga 2. »

Notez que The Banner Saga sera localisé en français (et en allemand, polonais, portugais, russe, espagnol et italien, au cas où vous auriez envie d’une autre langue).

The Banner Saga Image du jeu

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Skyforge accueille une nouvelle région : la Vallée d’Usuni
Suivant League of Legends : Riot Games racheté!
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

L’Oculus Rift en pré-commande !

04/01/2016
Close