Logitech annonce que sa nouvelle collection de produits gaming, sous licence officielle League of Legends, est disponible dès aujourd’hui en Belgique et dans le monde entier.

Nommée collection K/DA, elle est à l’effigie du groupe de K-pop du même nom, formé de quatre chanteuses virtuelles tirées du jeu League of Legends : Ahri, Akali, Evelynn et Kai’sa. La collection mêle la technologie de haute performance de Logitech G au design inspiré du groupe de k-pop.

La collection K/DA intègre deux des produits les plus populaires : la souris Logitech G502 HERO ainsi que le clavier mécanique Logitech G PRO. Ils s’ajoutent à 4 équipements de la gamme : deux produits audio (le casque sans-fil G733 K/DA et les écouteurs G333 K/DA), la souris G305 K/DA et le tapis de souris Logitech G840 K/DA.

Annoncée en Octobre 2020, la collection K/DA fait partie du partenariat exclusif avec Riot Games, le créateur de League of Legends.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous NEURODIVER aura ses versions PS5 et Switch, et des démos sont dispos sur PC
Next Dungeons & Dragons Dark Alliance : date de sortie et trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le studio AlphaDream (la série des Mario & Luigi) fait aveu de faillite

02/10/2019
Close