Bahnsen Knights, le troisième roman visuel d’une série inspirée des romans de gare du milieu du XXème siècle et des graphismes des ordinateurs domestiques des années 80 du développeur LCB Game Studio et de l’éditeur Chorus Worldwide (Coffee Talk series, A Space for the Unbound), débarque sur PC et consoles le jeudi 26 octobre 2023.

Après les cryptides de Mothmen 1966 et les vampires de Varney Lake, Bahnsen Knights introduit un culte tordu dans l’univers de Pixel Pulps. Aidez l’agent secret Boulder à enquêter sur les Bahnsen Knights, une secte qui prétend que le royaume du diable ne se trouve pas sous terre, mais dans le ciel, alors que les tempêtes bibliques font rage. Qu’est-il arrivé à Cupra, le dernier agent à avoir enquêté sur eux ? Pourquoi l’enquêteur Lou Hill, l’enquêteur paranormal de Varney Lake et Mothmen, sont-ils enfermés dans une malle ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous UNDEFEATED: Genesis dévoile sa surpuissance en vidéo
Next Une adaptation néo-rétro inspirée de la NES pour les Razmoket

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Assistez aux Championnats Internationaux Pokémon d’Europe en direct de Londres sur Twitch, du 14 au 16 avril 2023

12/04/2023
Close