Rejoignez Tommy, Chuckie, Phil et Lil dans un voyage sauvage plein d’imagination et d’émerveillement. Invitez un petit camarade ou lancez-vous en solo dans une aventure coopérative par niveaux inspirée des jeux rétro classiques de l’ère NES, avec un design moderne.

Menez des courses-poursuites à grande vitesse, faufilez-vous dans un trench-coat de bébé et détruisez des bâtiments à la télévision sous les traits de Reptar ! Rencontrez des visages familiers tels qu’Angelica, Cynthia et Spike en chemin, et faites un voyage dans le temps grâce à de superbes animations dessinées à la main qui rappellent le classique télévisé original ou profitez de l’aventure dans un style 8 bits nostalgique. Prenez le flambeau et guidez une bande de jeunes héros qui sèment la zizanie dans le monde !

Rugrats : Adventures in Gameland est le premier titre d’un partenariat multi-jeux entre The MIX Games et Paramount. The MIX Games publiera des jeux néo-rétro frais avec des mécanismes classiques conçus pour les joueurs d’aujourd’hui, à la fois de manière indépendante et en collaboration avec des équipes créatives géniales.

L’équipe a également des jeux de différents genres et des titres originaux en cours de développement, et soutiendra ces expériences multiplateformes tout au long du développement, y compris sur le plan financier, de la fabrication, de la distribution et du marketing.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le troisième épisode des épisodes Pulp Bahnsen Knights sort le 26 octobre
Next Le superbe Moonstone Island sort le 20 septembre sur PC (et plus tard sur Switch)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pas de bol, la sortie de Total War : Three Kingdoms est encore repoussée (au 23 mai cette fois)

11/02/2019
Close