Dans une nouvelle bande-annonce diffusée lors du MIX Next Online Showcase 2023, le développeur indépendant Studio Supersoft et Raw Fury ont révélé que Moonstone Island, le jeu de simulation de vie et de collecte de créatures en monde ouvert avec plus de 100 îles à explorer, sera lancé le 20 septembre 2023 sur Steam, et arrivera plus tard sur Switch.

Ce trailer met en avant les animations originales dessinées à la main qui rappellent les œuvres du Studio Ghibli qui ont inspiré le jeu, notamment Kiki la petite sorcière et Le Château dans le ciel.

Passez une année loin de chez vous sur une île dans les nuages : faites-vous des amis, préparez des potions, apprivoisez des esprits et testez leur force dans des combats à base de cartes afin de compléter votre formation en alchimie !

Obéissant à la tradition ancestrale de votre village, vous allez devoir vivre pendant quelque temps sur une île flottant dans le ciel pour finir votre formation d’alchimiste. Avec l’aide de votre équipe d’esprits de la nature, de vos potions magiques et de vos nouveaux amis, vous allez devoir explorer des temples anciens, des donjons dangereux et des biomes hostiles pour découvrir le sombre secret de Moonstone Island.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une adaptation néo-rétro inspirée de la NES pour les Razmoket
Next Ayez du mordant avec Vampire : The Masquerade – Justice le 2 novembre Meta Quest et PSVR2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 : Dancing Star Night et P3 DMN font danser Elizabeth, Justine et Caroline

06/04/2018
Close