The Pixel Pulps Collection, une collection trois-en-un uniquement physique des romans visuels de la série inspirée des romans de gare du milieu du 20e siècle et des graphiques informatiques domestiques des années 80 de l’éditeur Chorus Worldwide et du développeur LCB Game Studio, arrive sur les étagères des magasins ce T4 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5, avec l’aimable autorisation de Funstock.

Le distributeur européen de jeux Funstock, aux côtés de l’éditeur Chorus Worldwide et de LCB Games, dévoile officiellement The Pixel Pulps Collection – une compilation physique définitive des récits palpitants racontés dans Mothmen 1966, Varney Lake et Bahnsen Knights, lancée sur Nintendo Switch et PlayStation 4|5 !

Bahnsen Knights – Dans ce troisième titre de l’anthologie, qui n’est pas encore sorti, partez pour un voyage infernal afin d’infiltrer une secte prêchant l’enfer non pas sous la terre, mais au-dessus.

Mothmen 1966 – Suivez l’histoire du propriétaire d’une station-service locale, d’un jeune couple et de l’enquêteur paranormal (et personnage récurrent) Lou Hill alors qu’ils s’efforcent de découvrir un réseau de conspirations qui menace leur compréhension du monde.

Varney Lake – En tant que Lou Hill, enquêtez sur un mystère vampirique de 1954, en cherchant des indices et en enquêtant sur les souvenirs de deux des trois témoins aujourd’hui adultes… et sur la disparition du troisième.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Razer présente les écouteurs intra-auriculaires ergonomiques Razer Moray certifié THX pour les joueurs et les streamers
Next SNEG poursuit la réédition de classiques avec Take No Prisoners, CyClones et Necrodome

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Darksiders 3 : voici 12 minutes de gameplay

06/05/2017
Close