SNEG, l’éditeur qui nous a offert des portages modernes de titres rétro, donne aux joueurs l’occasion de jouer aujourd’hui à trois classiques cultes. Take No Prisoners, CyClones et Necrodome sont de véritables légendes développées par Raven Software et publiées dans les années 90 par SSI et Mindscape.

SSI et Mindscape étaient des éditeurs légendaires connus pour leurs RPG et leurs jeux de stratégie, mais à la fin des années 90, ils se sont également aventurés dans le domaine des jeux de tir, sortant des FPS et des titres top-down/isométriques. Parmi ces joyaux cachés, citons Take No Prisoners, CyClones et Necrodome. Ces jeux offraient des expériences variées, avec des actions de tir intenses et des visions uniques de l’avenir.

Take No Prisoners

Vous êtes Slade. Avant la guerre nucléaire, commando des opérations spéciales. Aujourd’hui, survivant. Tuer n’a jamais été votre première initiative, mais vous êtes doué pour cela… très doué.

La route du salut, du Dôme, est jonchée des cadavres de ceux qui ont cherché ses secrets vitaux. Mais personne ne possède la technologie nécessaire pour percer le Dôme. Chaque groupe zoner possède une partie de la réponse. Tout ce que vous avez à faire, c’est de les séparer des informations qu’ils détiennent. Il est temps de tuer ou d’être tué.

CyClones

Affrontez les cyclones de plein fouet ! Non, il ne s’agit pas des tornades qui détruisent les caravanes du Midwest. Il s’agit des Clones Cybernétiques, des créations mortelles d’une race extraterrestre déterminée à conquérir la Terre.

Pour ne rien arranger, ces CyClones sont en fait des êtres humains capturés et transformés en monstruosités de chair et d’acier ! En tant que défenseur de la Terre armé jusqu’aux dents d’un arsenal de haute technologie, vous mourrez d’envie de passer à l’action.

Rien d’étonnant à cela : CyClones est une explosion multimédia des années 90 ! Il comprend tout ce qui était cool à l’époque : des vidéos en mouvement, des cinématiques, des voix numérisées, des effets sonores saisissants et une musique à couper le souffle. Le défilement fluide et la perspective frontale placent toute l’action là où vous la voulez – dans votre visage.

Necrodome

Dans la bataille pour votre vie, il n’y a pas de seconde place ! Dans le futur, la course automobile est devenue un sport mortel où rester en vie est le seul prix à gagner. Necrodome est un jeu en 3D, en temps réel, qui vous met au volant d’un véhicule blindé incroyablement puissant, équipé d’armes de haute technologie. Gagnez ou mourez dans 30 arènes redoutables. Continuez à gagner et vous atteindrez le Necrodome !

Necrodome n’est pas un jeu de course ennuyeux, c’est avant tout un jeu de survie. Conduisez et détruisez tout ce qui bouge ! Et si votre véhicule se fait défoncer, n’abandonnez pas – courez pour sauver votre vie, réquisitionnez un autre véhicule ou continuez la bataille à pied !

Ce jeu de tir en 3D en temps réel à l’ancienne propose un environnement « super-réaliste » des années 90. Améliorations des véhicules basées sur les performances. Plusieurs angles de caméra. Et plus d’action que vous ne pouvez en supporter !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La collection Pixel Pulps immortalise les 3 jeux en format physique sur Switch et PlayStation
Next Le Grinch est de retour pour voler Noël dans un nouveau jeu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : le prochain Community Day sera pour Héricendre

25/10/2018
Close