Razer a relevé la barre dans le domaine de l’audio pour le jeu avec l’introduction de son tout premier moniteur intra-auriculaire (IEM), le Razer Moray. Conçu pour répondre aux exigences uniques des joueurs et des marathoniens, ces écouteurs allient le confort tout au long de la journée à une qualité audio inégalée, ouvrant la voie à un tout nouveau paradigme en matière de sessions de jeu et de diffusion prolongées et sans fatigue.

Le Razer Moray propulse l’expérience audio des jeux et du streaming vers de nouveaux sommets, grâce à la certification THX, une assurance mondialement reconnue de qualité, de cohérence et de performance.

Testé et optimisé par des experts audio de premier plan, le Moray offre des voix et des dialogues clairs, une expérience sans distorsion et une isolation phonique supérieure, garantissant les normes audio les plus élevées pour les jeux et la diffusion en continu. Cette certification garantit aux auditeurs que, dès sa sortie de la boîte, le Moray restitue la véritable vision de l’artiste, en associant l’art, la technologie et la dynamique des environnements d’écoute réels.

Le Moray est doté d’une conception acoustique hybride à deux haut-parleurs, associant un haut-parleur à armature équilibrée pour des aigus cristallins à un haut-parleur dynamique pour des basses profondes et riches. Le résultat est une qualité audio exceptionnelle qui permettra aux streamers de rester immergés avec leurs fans pendant des heures.

Fidèle à la tradition d’excellence ergonomique de Razer, le Moray privilégie le confort lors des sessions de streaming prolongées. Son profil bas et sa forme ergonomique offrent un ajustement qui surpasse largement les casques traditionnels, éliminant la pression sur la tête et les oreilles pour offrir une expérience de streaming transparente et sans fatigue.

Équipé de câbles OFC MMCX et de tubes flexibles à mémoire de forme, le Razer Moray est conçu pour rester en place et ne pas gêner. Ces câbles supra-auriculaires tressés de qualité supérieure garantissent que les écouteurs intra-auriculaires restent en place pendant que les streamers divertissent les fans.

Avec trois types d’embouts de trois tailles différentes, le Moray garantit un confort et une isolation sonore optimaux. Une fois rangé dans l’étui de transport portable et résistant aux éclaboussures, il est prêt pour la création et le streaming de n’importe où, à n’importe quel moment.

L’entrée de Razer dans l’arène IEM avec le Moray représente un changement sismique dans le paysage audio des jeux et du streaming. Combinant une conception acoustique hybride à deux haut-parleurs pour un son pleine gamme, une isolation passive du bruit exceptionnelle et un confort inégalé pour le streaming ou le jeu tout au long de la journée, le Moray est un nouveau titan dans le domaine de l’audio intra-auriculaire pour le streaming.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous ININ Games va publier Air Twister, le Space Harrier-like en 3D de Yu Suzuki
Next La collection Pixel Pulps immortalise les 3 jeux en format physique sur Switch et PlayStation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une chanson complète de LOUD en Difficile, ça donne ceci !

13/07/2022
Close