Diana Wynne Jones est une autrice de littérature fantastique britannique lauréate de nombreux prix (Guardian Award for Children’s Fiction, Mythopoeic Fantasy Awards). Elle est connue pour ses séries Chrestomanci, L’Odyssée DaleMark et, bien entendu, pour sa trilogie de Hurle qui a inspiré à Hayao Miyazaki son Château ambulant. Elle a étudié à St Anne’s College d’Oxford, notamment auprès des auteurs-professeurs C. S. Lewis et J. R. R. Tolkien… il y a pire comme références !

Après avoir publié sa trilogie de Hurle, la maison d’éditions Ynnis publie le premier volume de « Le Terrible Seigneur de Ténèbres » et ce au 2 juin.

Les Oracles ont parlé : c’est le pauvre sorcier Derk qui sera le Seigneur des ténèbres cette année. À lui de transformer sa ferme en château maléfique et de gérer l’arrivée des voyageurs venus d’un mystérieux univers parallèle : le nôtre. Otages du redoutable businessman M. Chesney et de son démon, les habitants d’un monde fantastique sont contraints d’organiser des circuits touristiques de plus en plus complexes et destructeurs, les réduisant en esclavage. Alors que des accidents font dérailler les circuits et qu’une rébellion travaille dans l’ombre, Derk va devoir redoubler d’ingéniosité pour tenir son rôle et sauver sa famille de chair et de plumes de la terrible menace du malfaisant homme d’affaires.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test: Trader Life Simulator – Tout est à vendre
Next Preview : Final Fantasy VII Intergrade

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #28

09/09/2018
Close