Le Siège de Paris, la deuxième extension d’Assassin’s Creed Valhalla, sera disponible le 12 août. Ce nouveau contenu narratif se déroulera en Francie et conduira Eivor à affronter de nouveaux périples au cours d’un voyage rythmé par des quêtes à travers la campagne française, qui s’achèvera par l’une des batailles les plus tristement célèbres de l’Histoire viking.
Le Siège de Paris introduira de nouvelles armes, capacités, équipements et compétences qui permettront aux joueurs d’affronter de nouveaux types d’ennemis. Cette deuxième extension marquera également le retour des missions d’infiltration Black Box durant lesquelles les joueurs pourront choisir librement la meilleure façon d’éliminer une cible désignée. Le Siège de Paris sera disponible pour tous les détenteurs du Season Pass ou en achat individuel pour 24,99€ pour tous les détenteurs du jeu de base.
À partir du jeudi 29 juillet, les joueurs pourront également célébrer l’arrivée de l’été avec Le Festival de Sigrblot, la fête traditionnelle viking marquant le début de la saison des raids. Disponible jusqu’au 19 août, diverses activités festives seront proposées aux joueurs au sein de la colonie de Ravensthorpe autour du traditionnel feu de joie de Sigrblot incluant :
- Des joutes verbales, des tournois de combat et des mini-jeux de dés.
- Trois nouvelles quêtes.
- Des récompenses exclusives, comme des décorations pour la colonie, des éléments de personnalisation et des armes dont l’épée à une main de Skrofnung que les joueurs pourront acheter grâce à des jetons Sigrblot dans la boutique du festival avant que celui-ci ne s’achève.
Afin de pouvoir vivre l’expérience du Festival de Sigrblot, les joueurs devront avoir atteint l’Angleterre, terminé l’un des premiers arcs narratifs, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire, et atteindre le niveau 2 de leur colonie.
Une mise à jour supplémentaire arrivera plus tard dans la saison et introduira un nouvel ensemble de cartes pour les Attaques Fluviales dont les localisations seront disséminées le long des rivières d’Irlande et de Francie.
Comments