En décembre 2015, Chris Wynn, Senior Development Director sur Mass Effect Andromeda, avait annoncé son départ de Bioware. Cette fois-ci, c’est le scénariste principal du jeu qui se fait la malle.

C’est via Twitter que Chris Schlerf confirme qu’il a bel et bien quitté Bioware Montréal et, par ricochet, le développement du prochain Mass Effect. Néanmoins, on peut supputer que le scénario est peu ou prou terminé, du coup, ce départ ne devrait pas trop impacter la fenêtre de sortie du jeu ou sa qualité finale (soyons optimistes, les amis). Chris en profite pour rassurer le fan en affirmant que Mass Effect Andromeda va époustoufler les gens et qu’il est super excité à l’idée d’y jouer quand il sortira.

S’il a quitté Bioware, c’est pour rejoindre les petits gars de chez Bungie, certainement pour venir en renfort sur l’écriture de Destiny 2. Espérons qu’avec un gaillard aussi skillé à l’écriture, on ait enfin un lore correctement exploité dans Destiny (soyons optimistes, les amis – bis).

Sinon, on vous rappelle que Mass Effect Andromeda est, aux dernières nouvelles, toujours attendu pour fin 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Arslan The Warriors of Legend
Next Hitman dégaine sa Beta

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et un trailer gamescom pour One Punch Man : A Hero Nobody Knows

20/08/2019
Close