Comme promis, les petits gars de chez Bungie ont tenu une petite conférence hier pour esquisser le futur de Destiny 2.

Parmi les nouveautés, on notera l’arrivée d’une fonctionnalité longtemps réclamée par les fans : le cross-save. Il sera en effet possible, dans le courant de cet automne, de transférer sa progression de Destiny 2 entre toutes les plateformes de jeu ; PC, Xbox One, Google Stadia et même PlayStation 4. Et apparemment, ce n’était pas gagné avec Sony puisque selon les informations du toujours-bien-informé Jason Schreier, Sony n’a donné son autorisation que la veille de la conférence de Bungie.

Autre nouvelle concernant Sony, et qui lui est moins favorable, les joueurs PlayStation 4 n’auront plus accès à des exclusivités temporaires sur Destiny 2, comme ce fut le cas jusqu’à maintenant.

Toujours dans un but de s’ouvrir de plus en plus, la version PC de Destiny 2 va également aller faire un tour sur Steam (cela étant sans doute une des conséquences du divorce avec Activision) dès le 17 septembre prochain. Enfin, notez que la version de base de Destiny 2 (aka tout le contenu de l’An 1) deviendra free-to-play le 17 septembre dans une version baptisée Destiny 2 : New Light.

Destiny 2 : Shadowkeep – Reveal Trailer

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Google Stadia : les infos officielles
Suivant L’extension Pokémon Soleil et Lune – Harmonie des Esprits arrive
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Spider-Man, Just Cause 4 et The Golf Club 2019 s’invitent dans le PS Now

08/04/2020
Close