29/03/2020

The Pokémon Company vient de dévoiler la nouvelle extension du TCG Pokémon Soleil et Lune : Harmonie des Esprits, disponible dans le monde entier dès le 2 août.

Nous y trouverons de nouvelles associations de Pokémon sur huit nouvelles cartes Pokémon-GX ESCOUADE, avec Mewtwo et Mew-GX, Ramoloss et Psykokwak-GX, Brindibou et Noadkoko d’Alola-GX, et Carchacrok et Giratina-GX, entre autres. De plus, l’extension offrira neuf Pokémon-GX supplémentaires, plus de 25 cartes Dresseur et deux nouvelles cartes Énergie spéciale.

A la même date, les cartes de cette extension seront bien évidemment disponibles dans l’appli mobile Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de consulter et de découvrir facilement les cartes de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon.

Envie de découvrir Soleil et Lune – Harmonie des Esprits avant sa sortie ? Il suffit aux fans de participer à l’un des tournois d’Avant-première qui auront lieu avant la sortie officielle de l’extension, du 20 au 28 juillet. Pour trouver un revendeur participant, consultez le localisateur officiel !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Destiny 2 va devenir free-to-play et cross-save sur toutes les plateformes (même sur PS4)
Suivant My Friend Pedro a une date de sortie et un nouveau trailer
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Metroid Samus Returns : des bonus via les amiibos

31/07/2017
Close