Réservée à ceux qui ont précommandé le jeu, la Beta Hitman dévoilait le week-end dernier les missions d’apprentissage du jeune agent 47, 20 ans avant les événement qui le mèneront à Paris dans la version finale. On y voit donc les mécaniques sympathiques qui poussent le joueur à réessayer de tuer sa victime de différentes façons et avec différents obstacles.

Personnellement, si la Beta essuyait quelques soucis techniques (ralentissements, crash…), j’ai trouvé le système de jeu assez intéressant, si tant est que les joueurs accrochent à l’approche « défis personnels » qui semble être le mot d’ordre de ce nouvel épisode, très éloigné dans le fond de son prédécesseur Absolution.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le scénariste de Mass Effect Adromeda part chez Bungie
Next Fallout 4 augmente le prix de son Season Pass
Close

NEXT STORY

Close

Test: Olli Olli World

13/02/2022
Close