Monster Crown est maintenant disponible en accès anticipé sur Steam. Ce sombre jeu de dressage de monstres est un projet développé par une personne : Jason Walsh, le fondateur de Studio Aurum.
Tout a commencé par un rêve à la fin des années 90, inspiré par les jeux classiques tels que Dragon Warrior Monster 2, Keitai Denjū Telefang et les deux premières générations de Pokémon. Ce rêve est maintenant un jeu de dressage de monstres devenu réalité. L’histoire sinistre de Monster Crown vous fait découvrir le bon et le mauvais côté de la race humaine, et révèle le for intérieur du développeur. Lors d’une interview approfondie, Jason aborde la motivation et les inspirations derrière Monster Crown, et révèle pourquoi ce projet lui est si cher.
A lire : Preview de Monster Crown
Au début de votre voyage sur Monster Crown, plus de 200 monstres de base errent dans la nature. Contrairement à la Terre, ce sont les monstres qui règnent sur les humains. Vous devrez former des pactes avec ces monstres pour qu’ils se rangent de votre côté. C’est seulement alors que vous pourrez accoupler ces monstres pour créer une nouvelle descendance résultant d’un vrai mélange entre les deux parents. Chaque nouvelle espèce est unique, car son apparence, ses statistiques et même les capacités que le monstre peut apprendre sont des traits hérités. Créez les meilleurs hybrides, et vous verrez qu’ils seront très demandés par les autres joueurs compétitifs et les collectionneurs.
Comments