Le Studio Aurum a introduit trois nouvelles fonctionnalités dans son jeu Monster Crown : des échanges de monstres en ligne, des œufs NET et l’apprentissage des capacités. Les joueurs peuvent créer des monstres « surprise », laisser leurs monstres se rappeler un nouvel ensemble de capacités et les échanger avec d’autres joueurs. Ce lot de contenu est la première de nombreuses mises à jour de contenu prévues pendant l’accès anticipé du jeu sur Steam.

  • Un œuf NET permet de créer un monstre grâce à un œuf aléatoire dans lequel se trouvent des gènes monstrueux provenant de joueurs du monde entier. L’œuf joue le rôle d’un parent joker, ce qui donne un monstre surprise.
  • L’apprentissage des capacités permet aux monstres de se rappeler d’un nouvel ensemble de capacités parmi la longue liste d’attaques disponibles. Les monstres peuvent apprendre beaucoup de capacités, mais ne peuvent se souvenir que de six. Les joueurs peuvent désormais choisir à tout moment de quelles capacités leurs monstres se rappellent.
  • L’échange de monstres en ligne permet aux joueurs d’échanger leurs créations avec le reste du monde.

Le sombre jeu de dressage de monstres a reçu une grosse mise à jour de contenu. Monster Crown est sorti en accès anticipé sur Steam le 31 juillet et sa campagne de financement participatif sur Kickstarter, qui devait durer un mois, a atteint son objectif en à peine trois jours.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Signifier sortira le 15 octobre sur PC et début 2021 consoles
Next Fire Tonight mettra le feu aux couples en début d’année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Shantae Half Genie Hero | Test

04/02/2017
Close