Raw Fury et le développeur indépendant Playmestudio viennent d’anonncer que The Signifier, le jeu vidéo surréaliste à la première personne qui mêle enquête, psychologie expérimentale et intelligence artificielle, arrivera sur PC dès le 15 octobre via Steam et GOG.

Lorsque la vice-présidente de la plus grande entreprise technologique du monde est retrouvée morte chez elle, c’est à vous d’enquêter sur sa mort en utilisant une technologie avancée permettant d’explorer l’esprit.

Découvrez le Dreamwalker, un scanner cérébral controversé qui permet d’explorer l’esprit à travers les informations glanées par les sens et de vous aventurer dans la mémoire d’un défunt. Au sein des profondeurs étranges et imprévisibles de la conscience humaine, vous découvrirez une histoire de pouvoir et de complot qui vous amènera à tout remettre en question.

Déplacez-vous librement entre trois dimensions – la réalité, l’objectif et le subjectif – en explorant différents événements et environnements à la recherche d’indices, en résolvant des puzzles et en assemblant les pièces dont vous disposez pour découvrir la vérité.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Descenders
Next Première grosse mise à jour pour Monster Crown

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Nanoleaf Light Panels Rhythm Edition

27/08/2019
Close