Une mise à jour arrive aujourd’hui sur le jeu de rôle et de simulation de ferme Fantasy Farming: Orange Season qui introduit un nouveau système de pêche, de nouveaux villageois, ainsi qu’un nouveau type d’animal de ferme : le mouton. les joueurs peuvent désormais apprendre à connaître Mia, la nouvelle vétérinaire, ou acheter des objets exotiques à un marchand nommé Shinnosuke. Le village accueillera également Gary, un vieux voyageur qui visite Orange Town de temps en temps pour vendre des provisions de pêche et pour proposer des défis.

La ville paisible d’Orange Town reçoit également d’autres améliorations, comme de nouvelles façons de gérer les animaux de ferme, des nouveautés dans le comportement des animaux sauvages, et des améliorations graphiques.

Le jeu est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam, et jouit d’un score de 94 % de retours très positifs sur un total de 186.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Rocksteady travaille donc officiellement sur un jeu Suicide Squad
Next Test : Ghost of Tsushima – Prendre le temps

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Saints Row : Gat Out of Hell exhibe ses armes déjantées

15/10/2014
Close