Ok, c’est officiel, plus rien n’arrête Gamuzumi dans l’édition de jeu NSFW sur switch, puisqu’ils annoncent la disponibilité de Elves Fantasy Hentai Puzzle sur la console de Nintendo.

Dans Elves Fantasy Hentai Puzzle, vous devez compléter l’image de chaque fille en déplaçant, faisant pivoter ou échangeant différentes tuiles. Explorez le petit château attachant rempli de peintures d’elfes, et profitez de la tranquillité de la carte en 3D avant de vous attaquer à un nouveau puzzle.

Le jeu propose un « mode aléatoire » qui se débloque lorsque vous avez terminé toutes les énigmes.

Je suis tçujours assez sidéré de voir que l’éditeur a la poirte ouverte chez le très conservateur Nintendo pour ce type de contenu ! Pour rappel, Gamuzumi est un nouveau développeur et éditeur qui se concentre sur les titres « eroge » et « ecchi » pour les principales consoles de jeux vidéo. Gamuzumi réalise en interne le portage de titres populaires existants et développera ses propres titres originaux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous 17 jeux présentés, 5 annonces et de nouveaux accessoires révélés à la #NACONConnect 2022
Next Du gameplay pour The Lord of the Rings: Gollum au dernier Nacon Connect

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un pack Nintendo Switch Fortnite pour octobre

19/09/2018
Close