Daedalic Entertainment et NACON sont ravis de dévoiler les premières séquences de gameplay de leur jeu d’aventure The Lord of the Rings: Gollum – La version de Daedalic sur l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire de la fantasy. Le jeu arrive sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S le 1er septembre. La version Nintendo Switch est prévue pour plus tard dans l’année.

Gollum est peut-être la créature la plus maltraitée et incomprise de toute la Terre du Milieu, maudite par une double personnalité et une compulsion constante pour trouver son précieux. The Lord of the Rings: Gollum emmène les joueurs dans un voyage partageant une perspective unique à Gollum. Qu’il se glisse dans les hautes herbes ou qu’il nage dans les rivières, Gollum doit s’adapter et se déplacer dans l’ombre s’il veut échapper à ses ennemis au cours de son aventure. Des montagnes du Mordor aux mines de Moria, en passant par la forêt de Mirkwood, les joueurs exploreront des environnements variés et vivront une aventure narrative passionnante. À partir du 1er septembre, explorez cette histoire originale créée par Daedalic Entertainment et officiellement autorisée par Middle-earth Enterprises.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum est développé par Daedalic Entertainment en partenariat avec Middle-earth Enterprises et coédité par Daedalic Entertainment et NACON. Le jeu sortira sur PC, PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Nintendo Switch. Une édition physique pour consoles sera également disponible.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le pas très sage Elves Fantasy Hentai Puzzle sort sur Switch
Next Skull and Bones sera disponible le 8 novembre et montre du gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Souris Logitech G203 Lightsync – De la qualité

01/10/2020
Close