Il faut reconnaître un bel acharnement de la part de l’éditeur Gamuzumi. Il faut en effet faire preuve de pas mal de persévérance pour parvenir à faire sortir des eroges sur les consoles actuelles. A la différence du PC, les constructeurs sont des règles strictes en matière de contenu pour adulte, et pour ma part, je suis assez sidéré de la quantité de titres de ce genre qui sont maintenant publié sur Switch et Playstation (surtout depuis la reprise de gestion par les américains, bien plus prudes que leurs homologues japonais).

Après le très explicite Summer Days, Gamuzumi publie les deux épisodes The Legend of Arcadieu qui se déroule dans un royaume mystique à l’intérieur d’un jeu vidéo. L’histoire
commence lorsque vous entrez accidentellement dans le jeu et devenez le grand héros légendaire.

Maintenant vous devez trouver le chemin du retour. Avec l’aide d’un mage mignon et d’une belle guerrière, vous devez combattre une horde de monstres attrayants pour atteindre votre destin.
Explorez un monde magique rempli de jolies filles, de satire de RPG et de multiples options de romance.

Le pack comprend les deux jeux, The Legend of Arcadieu et The Legend of Arcadieu 2.
Chaque jeu offre plusieurs fins, en fonction des choix que vous faites au cours de l’aventure.

Gamuzumi est un nouveau développeur et éditeur qui se concentre sur les titres « eroge » et « ecchi » matures pour les principales consoles de jeux vidéo.

Gamuzumi fait du portage en interne des titres existants et populaires, ainsi que le développement de ses propres licences.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Jeux, films, séries : SEGA dévoile de nouvelles expériences pour Sonic
Next Horse Club Adventures 2 – Hazelwood Stories sortira le 25 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Torchlight Frontiers : la classe du Forgé montre qu’elle sait ferrailler en vidéo

16/11/2018
Close