Gamuzumi est un développeur et éditeur qui se concentre sur les titres « eroge » et « ecchi » pour les consoles de jeux vidéo. Gamuzumi réalise en interne le portage de titres matures existants et populaires et développe ses propres titres originaux. L’initiative étant originale dans le monde des consoles de salon, plutôt assez froide sur le contenu de ce genre, ça semble sympa à relayer pour les fans.

Développé par Dharker Studio, Dating Life : Miley x Emily est un roman visuel court de style yuri sur deux femmes qui ont un rendez-vous. Incarnez Miley qui se rend à son premier rendez-vous depuis des années. Cependant, son partenaire n’est pas celui qu’elle attendait après avoir entré ses propres coordonnées de manière incorrecte, et cela conduit à un rendez-vous inattendu entre deux femmes habituellement hétérosexuelles.

Malgré l’étrange coup du sort et leurs propres sentiments, elles décident de « faire avec » et de profiter de la nuit ensemble. Vous contrôlez Miley et pouvez prendre des décisions clés qui détermineront le déroulement du rendez-vous, ce qui se passe et surtout ce qui se passera à la fin de la soirée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Koch Media acquiert le studio français DigixArt
Next Bubble Bobble 4 Friends sera lancé sur PC cet été sous le nom de Bubble Bobble 4 Friends: The Baron’s Workshop

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Profitez de l’ambiance de Tamriel avec cette édition vynile de The Elder Scrolls Online.

03/05/2022
Close