Le studio de jeu indépendant Jukai Studio et l’éditeur Versus Evil ont dévoilé aujourd’hui un tout nouveau billet de blog qui approfondit l’histoire de leur prochain jeu d’horreur psychologique, Stray Souls, avant son lancement cet automne sur PC, PlayStation et les consoles de la série Xbox.
Cet article, intitulé Unveiling the Shadows : The History & Legacy of Aspen Falls, plonge dans l’histoire obscure de la petite ville d’Aspen Falls, dans le Midwest. Tiré des vestiges d’un journal intime antique, cet article offre un aperçu de la secte religieuse secrète, la Société du silence unifié, de son « cercle intérieur » clandestin et de l’étrange prophétie qui régit les activités de ses membres.
Plongez dans l’esprit de Daniel, un adolescent qui hérite d’une maison de sa grand-mère dont il est séparé. Alors qu’il emménage, Daniel rencontre l’énigmatique Martha qui en sait plus sur la maison qu’il ne le pense. À la tombée de la nuit, de sombres secrets cachés dans la demeure et dans le passé de Daniel sortent de l’ombre – des secrets que Daniel ne semble pas pouvoir déjouer…
Stray Souls combine les éléments les plus appréciés des jeux de survival horror japonais avec une série de nouvelles astuces, y compris une variété de systèmes aléatoires où les rencontres avec les ennemis, l’emplacement des objets, l’activité paranormale et même les conditions météorologiques changent constamment, de sorte qu’il n’y a pas deux passages exactement identiques. Grâce à la technologie Metahuman et à l’Unreal Engine 5, les personnages et les environnements prennent vie de manière authentique, vous plongeant directement dans l’effroi et le désarroi de la narration.
Stray Souls sera lancé cet automne sur PC, PlayStation et Xbox Series.
Comments