Le studio de jeu indépendant Jukai Studio et Versus Evil ont annoncé que le jeu d’horreur psychologique et de mystère Stray Souls, qui sortira sur PC, PlayStation 4|5 et Xbox Series S|X à l’occasion d’Halloween, a participé au FEAR FEST de Feardemic, Black Summer, et a présenté une nouvelle bande-annonce.

Dans la bande-annonce, qui a été dévoilée dans le cadre des deux jours de célébration des jeux d’horreur, vous rencontrerez Daniel, un adolescent qui hérite d’une maison de sa grand-mère dont il est séparé. Alors qu’il emménage, Daniel rencontre l’énigmatique Martha qui en sait plus sur la maison qu’il ne le pense. À la tombée de la nuit, de sombres secrets occultes cachés dans la demeure et dans le passé de Daniel sortent de l’ombre – des secrets que Daniel ne semble pas pouvoir déjouer…

Stray Souls combine les éléments les plus appréciés des jeux de survival horror japonais avec une série de nouvelles astuces, notamment une variété de systèmes aléatoires où les rencontres avec les ennemis, l’emplacement des objets, l’activité paranormale et même les conditions météorologiques changent constamment, de sorte qu’il n’y a pas deux passages exactement identiques. Grâce à la technologie Metahuman et à l’Unreal Engine 5, les personnages et les environnements prennent vie de manière authentique, vous plongeant directement dans l’effroi et le désarroi du récit.

Avec une nouvelle musique du légendaire compositeur de Silent Hill Akira Yamaoka, Stray Souls crée une expérience véritablement immersive grâce aux technologies de la nouvelle génération de consoles, fonctionnant en 4K 60 images par seconde et prenant en charge le retour haptique sur la PlayStation 5.

Stray Souls sortira sur PC et sur consoles dans le courant de l’Halloween.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Fear Fest : Slay the Princess instillera un horrible doute en vous en octobre
Next Fear Fest : Daedalic dévoile de nouvelles bandes-annonces pour REVEIL et Edge of Sanity

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Outer Worlds débarquera sur Nintendo Switch le 6 mars 2020

30/01/2020
Close