Daedalic Entertainment a dévoilé lors du Fear Fest deux nouvelles bandes-annonces effrayantes pour leurs prochains titres d’horreur REVEIL et Edge of Sanity.

REVEIL : dans la tête de Walter Thompson

REVEIL est un jeu de psycho-thriller narratif à la première personne qui met l’accent sur l’histoire, les énigmes et l’exploration. Découvrez ce qui se passe à l’intérieur de Walter Thompson et ce que son sombre passé au cirque Nelson Bros a à voir avec cela.

Des énigmes variées et artisanales, des questions sans réponse, des indices captivants et une psyché dérangeante exigent beaucoup du joueur et du protagoniste, Walter Thompson. Parviendrez-vous à donner un sens à tout cela ? Si vous persévérez, vous aurez une chance de trouver des réponses à vos questions.

Edge of Sanity : l’horreur lovecraftienne

Edge of Sanity est un jeu de survie et d’horreur psychologique qui se déroule dans la nature sauvage et impitoyable de l’Alaska de l’époque de la guerre froide, avec des graphismes en 2D réalisés à la main et une atmosphère intense inspirée des œuvres de H.P. Lovecraft.

Vous faites partie d’un groupe de ravitaillement qui aide les scientifiques travaillant dans le laboratoire de terrain de l’Alaska. Trouvant le site dépourvu d’humanité, vous tombez sur d’horribles créatures, et pendant la fuite, votre groupe se sépare. Vous avez eu la chance de vous en sortir vivant et d’établir un camp pour planifier vos futures expéditions afin de retrouver votre équipe disparue et d’apprendre ce qui s’est passé.

Chaque jour dans cette région est une lutte acharnée pour la survie. La nourriture et les provisions sont limitées, et votre santé mentale est à bout de souffle. Soyez prêt à improviser et à chercher tout avantage que vous pourriez avoir contre les diverses monstruosités. Il ne tient qu’à vous que les ténèbres vous dévorent ou que vous parveniez à vous accrocher à ce qui vous reste de raison.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Fear Fest : Stray Souls présente une nouvelle bande-annonce
Next Fear Fest : Le directeur créatif Mikael Hedberg parle d’Alone in the Dark dans la nouvelle bande-annonce

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ce qu’il fallait retenir du Marvelous Game Showcase 2023

26/05/2023
Close