Alors que les joueurs s’apprêtent à vivre une expérience déroutante dans l’esprit tourmenté d’un jeune soldat allemand dès le 14 septembre prochain, le studio Hekate présente une nouvelle vidéo donnant un aperçu intriguant de l’histoire du jeu, récemment présentée en exclusivité lors du Fearfest 2023.

Les frontières entre le cauchemar et la réalité sont de plus en plus troubles. Dans Ad Infinitum, vous incarnez un jeune soldat allemand hanté par les horreurs de la Grande Guerre. Coincé entre deux réalités, vous errez dans une grande maison et les tranchées de la Première Guerre Mondiale. Repoussez les terribles créatures qui vous poursuivent.

Dans cette expérience d’horreur psychologique, l’histoire est un élément central du jeu. A mi-chemin entre révélations et questionnements, ce nouveau trailer partage quelques informations… à moins qu’il ne vienne planter de nouvelles interrogations dans la tête des joueurs : Qui sont ces nouveaux personnages présents dans le trailer ?

Traversez-vous les horreurs et la futilité de la guerre ou le vide inquiétant de la maison familiale ? Toute cette histoire est-elle réelle ou un simple cauchemar ? Qui est ce fantôme qui semble errer dans la maison ? Pourquoi cette femme semble paniquée ? Au fur et à mesure de son avancée dans l’histoire, le joueur trouvera des réponses à toutes ces interrogations et comprendra enfin l’histoire de cette famille allemande dont le destin a été scellé par la Grande Guerre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Défiez l’histoire dans la quatrième extension gratuite Piana d’Isonzo WW1
Next Test : Agatha Christie – Hercule Poirot The London Case – Le meilleur enquêteur de Belgique en route pour Londres

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La rivalité mise à l’honneur dans une nouvelle vidéo de Test Drive Unlimited Solar Crown

14/12/2023
Close