Pendant la Grande Guerre, le Monte Piana était un sommet contesté qui n’a jamais appartenu à un seul maître. À l’approche du premier anniversaire d’Isonzo, l’extension Piana offre aux soldats la possibilité de tenter de faire ce qu’aucun homme n’a jamais fait auparavant ! Défierez-vous l’histoire dans la nouvelle extension gratuite, disponible sur PC, PlayStation, Xbox – et maintenant aussi sur Mac !

L’extension Piana est une nouvelle mise à jour gratuite disponible sur Steam, PlayStation 5 & 4, Xbox Series X|S et Xbox One, ainsi que sur l’Epic Games Store. Cette nouvelle carte fait suite à l’extension gratuite Caporetto.

Le Monte Piana est une bataille de haute altitude entre deux sommets proches l’un de l’autre. Les lignes italiennes et austro-hongroises se faisaient face sur une courte distance, dans une impasse difficile. Cette impasse fut brisée par une féroce offensive austro-hongroise qui s’empara des deux plateaux clés et expulsa presque les Italiens de la montagne. Cependant, ils n’ont pas réussi à terminer le travail et les Italiens ont planifié une contre-attaque audacieuse – c’est là que la bataille commence à l’Isonzo.

Historiquement, l’offensive italienne a échoué : les Italiens ont regagné du terrain mais n’ont pas pu vaincre complètement les Austro-Hongrois. Pendant les deux années qui suivirent, le Monte Piana ne connut que peu de mouvements. La nouvelle carte d’Isonzo donne aux joueurs la possibilité de changer l’histoire, avec une victoire italienne ou austro-hongroise décisive.

Pendant le reste de la semaine, la série de jeux WW1 est en vente : les différentes éditions d’Isonzo bénéficient de réductions de prix allant de 40 % à 55 %. Les DLC sont également inclus dans les soldes : les packs d’unités royales, d’élite, alpines, de réserve et de vétérans sont disponibles avec une réduction de 30 %, et le pack d’unités d’expédition bénéficie d’une réduction de 10 %. Verdun et Tannenberg sont désormais en vente à un prix historiquement bas de 80 %.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Barbie arrive pour la première fois sur Switch dans Barbie Dreamhouse Adventures
Next Fear Fest : Ad Infinitum dévoile son histoire

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Trailblazers : F-Zero au pays des pots (de peinture)

13/05/2018
Close