Disponible dès le 27 octobre 2023, Barbie Dreamhouse Adventures – qui risque de connaître un certain succès suite à la sortie du film – offre à toute la famille de nombreuses activités en compagnie de Barbie et de ses amis Ken, Renee, Daisy et bien d’autres.

Rejoignez Barbie et ses amis pour la toute première fois sur la Nintendo Switch dans Barbie DreamHouse Adventures ! Créez votre propre expérience Barbie DreamHouse ! Profitez d’une multitude d’activités amusantes, notamment la pâtisserie, la cuisine, la danse, le jardinage, la décoration intérieure, les mini-jeux et des fêtes à la piscine épiques ! Explorez la Barbie DreamHouse avec ses amis et habillez-vous avec des tenues à la mode pour être prêt à prendre des photos !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Fear Fest : Le directeur créatif Mikael Hedberg parle d’Alone in the Dark dans la nouvelle bande-annonce
Next Défiez l’histoire dans la quatrième extension gratuite Piana d’Isonzo WW1

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Shenmue I & II

06/09/2018
Close