Les jeux de cartes à collectionner, ça fonctionne pas trop mal, mais cela reste toujours un peu la même chose. Dark Table entend proposer une nouveauté avec un titre mettant en scène des horreurs cosmiques s’affrontant non pas à 1 contre 1, mais à 4 contre 4 ! Ou 1 contre 1 contre 1 contre 1 si vous préférez.

Free-to-Play en développement sur PC, PS4 et Xbox One, Dark Table propose donc à 4 joueurs de s’affronter – ou de s’allier – en ligne. On comprend ici que l’objectif est de mettre en scène les affrontements, mais surtout les alliances et les trahisons intrinsèques à ce style de jeu (c’est le plus drôle). Divers éléments de communication sont également prévus pour faciliter les échanges entre les joueurs.

Le titre entend bien se démarquer aussi sur le plan du deckbuilding, puisqu’au lieu de proposer des boosters à acheter ou à récupérer, Dark Table propose à la place d‘envoyer le joueur construire son deck de 40 cartes parmi les 200 cartes du jeu disponibles au lancement pour un coût maximal de 20$. Un système qui permet de ne pas se retrouver avec des cartes inutiles et qui poussera les joueurs à penser correctement leur deck suivant leur façon de jouer.

Les joueurs qui souhaiterait soutenir le projet peuvent maintenant se rendre sur la page Kickstarter du jeu, active pour une dizaine de jour, pour accéder à l’alpha du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Impressions | Cranked Up, donut mess with me
Next Call of Duty : WWII sera dans le PS Plus de juin (dès le 26 mai)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Yusuke Tomizawa devient le nouveau producteur de la licence Tales of

12/09/2018
Close