Dread Templar, un jeu de tir à la première personne rapide et rétro issu des cercles les plus profonds de l’enfer, publié par 1C Entertainment et développé par T19 Games, entre en accès anticipé aujourd’hui sur PC via Steam, GOG et d’autres plateformes numériques, comme annoncé à Realms Deep 2021. Les chasseurs de démons peuvent bénéficier d’une remise de lancement de 10 % pendant une semaine entière.
Tentez de vous venger en tant que Dread Templar, un combattant redoutable qui affronte des créatures de l’enfer en quête de vengeance. Manipulez un arsenal d’outils pour tuer les démons, tels que des équipements ninja améliorant la mobilité, des armes à feu sophistiquées et des armes infernales capables de trancher des légions de démons assoiffés de sang.
Parcourez les coins les plus profonds et les plus sombres du monde souterrain pour découvrir des secrets, des armes cachées et des améliorations qui changent la donne. Personnalisez l’équipement et les capacités des Templiers pour augmenter leurs chances de survie. Tranchez les démons avec une rafale de katana ou passez au fusil à pompe pour envoyer les créatures mortes-vivantes dans l’au-delà.
Plongez dans une expérience riche en action qui reprend le meilleur des jeux de tir modernes et des années 90. Le pixel art rétro-inspiré de Dread Templar et son gameplay rapide comme l’éclair se marient à merveille avec de superbes tirs dans la tête, de l’esquive, du bullet time, des énigmes diaboliques, des compétences améliorables et des pouvoirs Dread déblocables pour créer un voyage d’enfer dans le monde souterrain.
La version Early Access de Dread Templar comprend les deux premiers chapitres du jeu, avec 10 niveaux infestés de démons, plus de 70 compétences améliorables, plus de 10 armes et plus de 15 types d’ennemis sur lesquels tester les outils du métier de templier.
Dread Templar Early Access est désormais disponible sur PC via Steam, GOG et d’autres magasins numériques au prix de 14,99 USD / 14,99 EUR avec une remise de lancement de 10 % pendant la première semaine. La version 1.0 du jeu est prévue pour sortir de l’enfer au troisième trimestre 2022.
Comments