La bande-annonce officielle est sortie pour Ripout, un jeu de tir à la première personne d’horreur en coopération, avec un Pet Gun vivant, des monstres reconfigurables et des missions générées de manière procédurale.

Propulsé par Unreal Engine, Ripout explore la lutte de l’humanité pour sa survie à des milliers de kilomètres de la Terre dans un futur pas si lointain.

Ripout est un FPS d’horreur en ligne en coopération avec des éléments de science-fiction. Le jeu propose des missions générées de manière procédurale avec une difficulté variable, un Pet Gun vivant qui accompagne le joueur et l’engage dans des combats contre des mutants extraterrestres, la personnalisation des armes et du joueur, et bien plus encore. Tout cela est disponible dans le contexte de vaisseaux spatiaux qui abritent certaines des créatures les plus dangereuses. Les joueurs doivent se frayer un chemin à travers ces vaisseaux spatiaux, entreprendre des missions et essayer d’avoir une longueur d’avance sur l’ennemi numéro un de l’humanité.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Hunter’s Arena: Legends atteint les 300 000 joueurs journaliers
Next Le FPS old school Dread Templar fait exploser l’accès anticipé aujourd’hui avant son lancement en 2022.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une Famicom Mini « Weekly Shonen Jump 50th Anniversary » au Japon

10/05/2018
Close