Pet Project Games et 3D Realms ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de Ripout qui montre les améliorations apportées par le studio en vue de sa sortie sur PC, PlayStation et Xbox en 2023.

Ripout est un FPS de science-fiction et d’horreur en coopération avec des armes biotechnologiques personnalisables. Il comprend l’arme Living Pet Weapon (LPW), un horrible pistolet vivant qui se gratte le menton et qui est capable d’absorber les technologies avancées des mutants abattus, notamment des améliorations biotechnologiques de bouclier, de plasma et de téléportation. 

Le jeu propose également un système unique qui permet aux ennemis de reconfigurer leur corps et d’assimiler d’autres ennemis pour créer des masses horribles de matériel biologique et technologique menaçant. Les joueurs doivent faire face à ces menaces en constante évolution avec leurs partenaires de coopération dans des niveaux générés de manière procédurale qui offrent une variété de missions et d’objectifs pour répondre à différents styles de jeu.

Ripout se déroule au 22e siècle, une époque où l’humanité a dépassé la Terre pour conquérir le système solaire. Une révolution interplanétaire pour l’humanité a commencé, mais elle allait rapidement devenir désastreuse. Cette nouvelle expansion a été accueillie avec de nouvelles menaces, comme les forces Alien ont émergé et menacé ce nouvel âge d’or. Cherchant désespérément un moyen de les tenir à distance, l’humanité développa une cellule qui régénérait les tissus des soldats à une vitesse surhumaine. Mais la cellule est devenue intelligente, transformant les soldats en mutants horribles et sanguinaires. Le sauveur de l’humanité devenant rapidement sa perte, les soldats sont déployés en utilisant les dernières armes biotechnologiques pour faire face aux mutants qui ont envahi sa flotte de cuirassés, les transformant en cimetières abandonnés et mortels…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous L’Action JRPG ASTLIBRA s’éveillera sur Switch en 2023
Next Dying Light 2 Stay Human – Behind the Music avec Olivier Derivière

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mega Man Legacy Collection : cet été sur PS4, XOne et PC

08/06/2015
Close