NERF : Legends est un FPS rapide, énergique et amusant pour tous ! Plongez dans un monde de science-fiction futuriste avec une gamme complète de blasters NERF iconiques à portée de main, et affrontez des légions de robots et leurs maîtres ultimes. Démontrez vos compétences en effectuant des tirs de haute volée dans le mode solo ou affrontez vos amis dans le mode multijoueur en ligne pour devenir l’ultime légende NERF.

GameMill Entertainment et Just For Games annoncent que NERF: Legends, le nouveau jeu de tir à la première personne inspiré de la célèbre gamme de jouets NERF d’Hasbro, sortira en version physique à l’automne 2021 sur PlayStation, XBox et Switch.

Équipez-vous d’un large éventail d’authentiques blasters NERF et combattez dans cette expérience pleine d’action comprenant une campagne solo passionnante et un mode multijoueur en ligne multiplateforme intense jusqu’à huit joueurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le FPS old school Dread Templar fait exploser l’accès anticipé aujourd’hui avant son lancement en 2022.
Next Test : Fort Triumph – Saurez-vous tirer votre épingle du jeu ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 Strikers sortira le 23 février 2021

08/12/2020
Close