Sony Interactive Entertainment Spain annonce que le jeu Anyone’s Diary, exclusif au PSVR, sera réédité numériquement sur le Playstation Store le 14 septembre. Le jeu a été développé par le studio indépendant espagnol World Domination Project dans le cadre du PlayStation Talents Games Camp Valencia et est sorti en 2019.

Cette nouvelle version offre des graphismes améliorés (résolution 1080p au lieu de 720p), de meilleures performances, ainsi que l’ajout d’avatars et de la bande-son. Il y aura une version autonome (avec les visuels améliorés et les performances) disponible pour 9,99€ et un bundle pour 14,99€ qui ajoute également 5 avatars et la bande sonore du jeu.

Anyone’s Diary est un puzzle-platformer à la troisième personne pour PS VR. Grâce à la réalité virtuelle, les joueurs découvriront l’histoire d’Anyone, un personnage sans identité, sexe ou âge, et l’aideront à traverser une ville déformée faite de papier, en résolvant des conflits intérieurs représentés par des énigmes. Les joueurs contrôlent le protagoniste, Anyone, ainsi que certaines parties de son univers, en faisant l’expérience d’un voyage psychologique où ils découvriront les peurs et les espoirs d’Anyone à travers son journal intime.

Anyone’s Diary a été nominé pour 3 prix lors des PlayStation Talents Awards 2017 : Meilleur art, Prix de la presse, et Meilleure utilisation d’une plateforme PlayStation. Après les récompenses, l’équipe de dév a rejoint le programme PlayStation Talents Games Camp, qui leur a permis d’accéder à l’incubateur d’entreprises de Valence avec l’aide de Lanzadera. Depuis lors, ils travaillent au développement de leur jeu avec le soutien de SIE Spain, dans le but de créer une toute nouvelle façon de jouer avec PS VR pour se démarquer sur le marché actuel des jeux.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Damo Games annonce la sortie de Space Leaper : Cocoon sur mobile
Next Test : Voyage – Épopée mystérieuse pour un couple

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sailing Era prend le large la semaine prochaine sur PC et consoles

12/01/2023
Close