Une quête intergalactique à travers le temps et l’espace vous attend ! Damo Games lance aujourd’hui le jeu de cartes intergalactique Space Leaper : Cocoon pour iOS et Android, téléchargeable sur l’App Store et le Play Store. Plus d’un million d’explorateurs enthousiastes se sont déjà inscrits pour rejoindre la lutte pour « [Cocoon] » depuis l’ouverture du pré-enregistrement de Space Leaper : Cocoon en juillet ! Tous les joueurs peuvent dès aujourd’hui utiliser le code cadeau « 2THEMOON » pour recevoir 100 diamants et deux pilules de particules.

Damo Games est également heureux de présenter son partenariat avec Doranana, un nouveau Vtuber* charismatique qui apporte du contenu directement du futur ! Doranana est un NéoFélin basé sur Space Leaper : Cocoon qui utilise sa personnalité pétillante et son charme pour présenter aux joueurs le monde de Space Leaper : Cocoon via ses réseaux sociaux. Les fans de Doranana devront attendre avec impatience le single, « Doranana », qui sortira en septembre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La date de sortie de The Fridge is Red est enfin révélée
Next Anyone’s Diary, une exclusivité PS VR, sort à nouveau avec des visuels améliorés et de meilleures performances

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Super Monkey Ball Banana Mania – Vous aurez la banane

30/09/2021
Close