Le Championnat du Monde Pokémon se trouve un lieu et une date

Un jour je serais le meilleur dresseur... lalala...

The Pokémon Company a confirmé que les Championnats du Monde Pokémon de cette année auraient lieu au ExCeL London du 14 au 16 août 2020. Les meilleurs joueurs au monde du TCG et du jeu vidéo Pokémon seront invités à combattre, tandis que les fans pourront acheter des passes de spectateur et vivre la passion que suscite l’événement le plus prestigieux des Championnats Pokémon. Les meilleurs Dresseurs Pokémon du monde s’affronteront pour le titre de Champion du monde, mais ce n’est pas tout : des tournois annexes, des événements spéciaux et autres activités seront proposés à tous les fans de Pokémon. Les joueurs invités sont dispensés de payer les droits d’entrée pour participer aux Championnats du Monde, mais les spectateurs doivent s’acquitter d’une somme nominale pour obtenir leur badge. Les détails sur le coût et la disponibilité des badges de spectateurs seront communiqués ultérieurement.

Les Championnats du Monde Pokémon 2020 seront également l’occasion de visiter le magasin Pokémon Center, dans lequel les fans trouveront divers produits sur le thème du tournoi et que Papayou avait déjà eu l’occasion de visiter.

Pour ceux qui souhaiteraient planifier leur voyage, une liste d’hôtels et de logements est disponible ici. Toutes les infos sont disponibles sur le site officiel Play! Pokémon 🙂

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre