Pokemon Center London : le premier pop-up store Européen

Pikachu et bottes de cuir

Les Pokemon center, ça existe dans la vraie vie ! Au cas où vous ne le sauriez pas, il existe de « vrais » Pokemon center au Japon et à Singapour où vous pouvez laisser libre cours à votre fièvre acheteuse Pokemon. Chers Poke-maniacs, rejouissez-vous car ce mois d’octobre 2019 marque l’ouverture du Pokemon Center London qui, comme son nom l’indique se situe à Londres ! Ce magasin, qui célèbre la sortie prochaine de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier pour Nintendo Switch, sera le premier du genre au Royaume-Uni. Outre tous les produits habituels des Pokémon Centers, le magasin proposera des produits spéciaux exclusifs au Pokémon Center de Londres. Ces articles uniques seront certainement le clou de votre collection Pokémon ! Ne tardez pas trop, cependant : le Pokémon Center de Londres ne sera ouvert que du vendredi 18 octobre au vendredi 15 novembre 2019.

Je vous laisse ci-dessous avec un petite gallerie de photos que j’ai pu prendre de tous les produits sympatoches que l’on peut trouver au Pokemon Center London. Parmis tout ce loot, je retiens surtout l’édition limitée du Pikachu London ainsi que le play mat, les sleeves et les habits qui l’arborent fièrement. J’avoue que j’ai légérement craqué mon slip et ai acheté la veste Pikachu verte pour ma chère et tendre, ainsi qu’un petit Pikachu London. Je me suis aussi fait plaisir avec des produits de la collection Destinée Occultes et un play mat. On ne se refait pas …

 

Vous n’avez pas pu jouer à la démo de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ? Aucun soucis, les visiteurs du Pokémon Center à Londres auront l’occasion d’essayer la démo du jeu dans la zone à thème Pokémon Épée et Pokémon Bouclier du magasin. Cette zone se trouve au premier étage du magasin et propose plusieurs bornes sur lesquelles vous pourrez vous essayer pendant 10 minutes à résoudre le puzzle de l’arène de Nessa pour enfin l’affronter. Cette démo est la même que celle jouable aux événements récents tels que l’E3 ou la Japan Expo Paris.

 

Le Pokémon Center de Londres est situé à Westfield London, Ariel Way, Shepherd’s Bush, Londres, W12 7GF. Plus précisément, il se trouve au premier étage du centre commercial Westfield qui rien qu’à lui seul vaut le détour ! Ce centre commercial gigantesque met bien 2h à visiter et compte plus de 150 magasins et restaurants. Il y en aura pour tous les goûts. Si vous êtes fans de produits asiatiques, il y a un énorme restaurant/magasin Japonais au sous-sol où vous pourrez encore vous faire plaisir. Vous pourrez aussi trouver un petit stand à Bubble Tea pour vous désaltérer. Bref, j’ai vraiment beaucoup aimé mon escapade Londonienne grâce au Westfield !

Les heures d’ouverture du magasin sont

  • Du lundi au samedi : de 10h à 18h.
  • Le dimanche : de midi à 18h.

Faites attention qu’il y a eu d’énormes files d’attente la première semaine d’ouverture. J’espère que le mois de Novembre sera calme pour les visiteurs qui voudront profiter des vacances de Toussaint pour visiter le Pokemon Center London.

Commentaires Facebook
Catégories
Dossiers
Avatar

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre