C’est le 4 février prochain que sera lancée la saison 4 d’Apex Legends sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Non content de dévoiler cette date de lancement, les développeurs d’Apex Legends ont également distillé les premières informations relatives à cette nouvelle saison lors d’un devstream.

Tout d’abord, un nouveau champion viendra faire grossir le roster de base en même temps que la Saison 4. Baptisé Forge, ce gaillard musculeux en impose avec son gros bras bionique. Il endossera le rôle de spécialiste du combat au corps à corps capable d’étourdir ses adversaires.

Forge, le nouvel héro d’Apex Legends

Ensuite, un nouveau Passe de Combat (avec une centaine de récompenses dont des skins, des écrans de chargements et autres packs musicaux) ainsi qu’une nouvelle arme (un fusil sniper à verrou nommé Sentinel ; avec une nouvelle mécanique de charge) seront également de la fête.

Enfin, cette saison 4 d’Apex Legends proposera une nouvelle série du mode classé, la série 3 (qui se calquera sur la série 1) accompagnée de l’ajout d’un niveau Maître.

Vidéo : Apex Legends Season 4 Reveal Devstream

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le Championnat du Monde Pokémon se trouve un lieu et une date
Next Test: Super Crush K.O. – Switch – Un bon beat them all !
Close

NEXT STORY

Close

Test : Saints Row: The Third Remastered – Une nouvelle version, vraiment ?

25/05/2020
Close