Red Art Games et le studio chinois Spotlightor Interactive ont annoncés l’ouverture des précommandes le 17 janvier 2020 de la version physique – pour la première fois en France- du jeu plateforme/puzzle Candleman sur Nintendo Switch. Cet événement est aussi l’occasion pour Red Art Games de souffler ses deux bougies ainsi que son catalogue de 29 jeux depuis la création de l’entreprise début 2018.

Candleman est un jeu de plateforme puzzle onirique, où la lumière est à la fois un allié bienvenu et un ennemi trompeur. On y incarne une petite bougie qui peut brûler pendant 10 secondes seulement et doit s’aventurer dans une l’obscurité tout en surmontant un large éventail d’environnements dangereux, à la recherche d’une lointaine lumière mystérieuse.

On vous en avait déjà fait une petite vidéo lors de sa sortie PC, c’est une bonne nouvelle que le titre s’offre une visibilité dans les étalages sur Switch 🙂

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Rune Factory 4 Special sortira très bientôt chez nous
Next Le Championnat du Monde Pokémon se trouve un lieu et une date
Close

NEXT STORY

Close

Les 8 Mega Man X reviennent sur PS4, Xbox One, Switch et PC

05/12/2017
Close