Jusqu’à présent, Cliff Bleszinski nous teasait son prochain jeu avec son nom de code : Bluestreak. C’est finalement hier soir, lors d’un streaming, que le papa de Gears of War a dévoilé le vrai titre de sa prochaine prod. Ça sera donc LawBreakers.

Avec ce jeu, le gaillard reviendra à son premier amour, à savoir le fast shooter online, à l’instar d’Unreal. LawBreakers se déroulera dans un univers post-post-apocalyptique alternatif où le monde a été divisé en deux factions suite à un énorme événement cataclysmique connu sous le nom de The Shattering, qui a changé à tout jamais la gravité. Depuis gangs et représentants de l’ordre s’affrontent dans des arènes tout en défiant les lois de la physique. Niveau info, on ne sait pas grand-chose de plus, si ce n’est qu’on aura du 5 contre 5 et que le gameplay sera nerveux tout en reposant sur des modifications de la gravité pour permettre de se déplacer aussi bien horizontalement que verticalement.

Lawbreakers optera pour le modèle du free-to-play et sera disponible chez Nexon dans le courant de l’année prochaine, sans plus de précision.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Tony Hawk’s Pro Skater 5 vous présente ses skaters pros
Next Guild Wars 2 : le fracasseur aka la spécialisation d’élite du voleur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Tie Break – Jeu, Set et Smash ?

21/08/2024
Close