29/03/2020

Si vous suivez un peu l’actu autour de Guild Wars 2, vous savez certainement que des spécialisations d’élites feront leur apparition avec l’arrivée de la première extension, Heart of Thorns.

Parmi celles-ci se trouve le fracasseur, la spécialisation d’élite du voleur. A l’instar du voleur, le fracasseur fera la part belle à l’esquive et à la furtivité. Spécialiste du corps-à-corps, il manie un bâton et utilise des compétences physiques. De plus, il aura également droit à des nouvelles compétences à effets de zone comme « Arc incapacitant » qui frappe les ennemis devant vous et vous fait faire une roulade en arrière, supprimant les effets de l’altération Immobilisation. Toujours au rayon des nouveautés, la première aptitude mineure du fracasseur déverrouille la première barre d’endurance, et les autres aptitudes lui confèrent de l’endurance quand il utilise Larcin et de la santé supplémentaire quand il esquive une attaque.

Si vous voulez en savoir plus sur le fracasseur, connectez-vous le vendredi le 28 août à partir du 21 h, sur le Livestream « Points of Interest » sur la chaine Twitch de Guild Wars 2.

Par ailleurs, notez qu’ArenaNet annonce aujourd’hui les détails du weekend bêta numéro 2. Lors de ce deuxième week-end de bêta, les joueurs du monde entier qui ont préacheté Guild Wars 2 : Heart of Thorns auront accès à l’intégralité du contenu de la bêta avec leur compte Guild Wars 2 et ce à partir du vendredi 4 septembre à 21 h jusqu’au lundi 6 septembre à 9 h.

Guild Wars 2 Image du fracasseur

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent LawBreakers : c’est le vrai nom du prochain jeu de Cliff Bleszinski
Suivant Destiny : encore quelques infos en plus sur l’extension Le Roi des Corrompus

Commentaires

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gauntlet : un nouveau perso jouable en DLC

12/12/2014
Close