Activision vient de lâcher sur l’interweb une nouvelle vidéo sur les coulisses de Tony Hawk’s Pro Skater 5. Ces deux minutes d’images animées saupoudrées de gameplay se focalisent sur les skaters professionnels présents dans le jeu. Et comme vous le constaterez, on ratisse large avec Nyjah Huston, Riley Hawk, Aaron “Jaws” Homoki, Ishod Wair, Leticia Bufoni, Chris Cole, David Gonzalez, Andrew Reynolds, et Lizzie Armanto.

« J’ai voulu rassembler un mélange de pros qui représente la diversité du skate d’aujourd’hui. Ishod Wair, David Gonzalez et mon fils Riley étaient des choix évidents pour leur polyvalence et leur pertinence vis-à-vis du skate moderne. Les filles sont bien représentées avec les deux meilleures : Leticia Bufoni pour le skate de rue et Lizzie Armanto pour le skate de transition sur les rampes. Andrew Reynolds (aka Le Boss) est toujours considéré comme l’un des meilleurs et représente à nouveau les skaters de l’époque THPS. Chris Cole et Nyjah Huston sont les gagnants du concours et des talents phénoménaux, » explique Tony Hawk. « Et Aaron « Jaws » Homoki, est un cascadeur moderne sur skateboard, descendant les plus gros obstacles qu’il peut trouver. Il convient parfaitement à l’action spectaculaire de THPS5. »

Bon, malheureusement, le jeu n’est toujours pas très aguicheur graphiquement parlant malgré le cel-shadage récemment appliqué à la direction artistique. Espérons que son gameplay à l’ancienne rattrape la sauce. Dans le cas contraire, ça ne sentira pas très bon…

Tony Hawk’s Pro Skater 5 est prévu en Europe pour le 2 octobre sur PlayStation 4 et sur Xbox One. Le jeu déboulera également sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 13 novembre 2015, mais il sera amputé de son mode en ligne…

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Bridge | Test
Next LawBreakers : c’est le vrai nom du prochain jeu de Cliff Bleszinski

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lifeless Planet | Test

23/08/2016
Close