Vu la vacuité des serveurs de LawBreakers (peinant à dépasser la dizaine d’utilisateurs en ligne, selon SteamSpy), le studio Boss Key s’est montré réaliste et vient d’annoncer qu’il arrêtait les frais sur son jeu.

C’est par le biais d’un communiqué posté sur le site officiel du studio qu’on apprend que les développeurs ont décidé de passer à autre chose. Une décision sans doute difficile mais qui paraissait inévitable tant Lawbreakers n’a jamais réussi à rassembler une communauté suffisante afin de générer les fonds nécessaires pour le maintenir à jour.

Du coup, la décision a été prise d’abandonner le jeu et de ne plus y apporter de mise à jour.

Jusqu’à nouvel ordre, les serveurs vont être maintenus en vie. Mais jusque quand ? Mystère. Cependant, le studio Boss Key envisage la possibilité d’octroyer, d’une façon ou d’une autre, une seconde chance à LawBreakers. Le salut passera-t-il par la case free-to-play ? Rien n’est moins sur puisqu’un tel changement de modèle économique nécessiterait du temps et des ressources.

Toujours est-il que le studio a tourné la page et est actuellement en train de plancher sur d’autres projets avec de nouveaux créateurs aux commandes. Les annonces ne devraient d’ailleurs pas trop tarder. A suivre donc…

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Toki: son retour se fera sur Switch
Next Le BBQ de Titiks #8 : Ready Player One ?
Close

NEXT STORY

Close

Overwatch : le soldat 76 au rapport

08/07/2015
Close