La terre n’est plus qu’une immonde benne à ordures. Tout le monde est mort, il ne reste plus que vous et votre petit vaisseau. Votre mission est alors simple, partir de votre monde désert pour rejoindre une nouvelle terre d’accueil.
C’est l’histoire dans laquelle vous immerge Last Horizon développé et édité par PixelJam.
Houston, est-ce que vous me recevez ?
Le jeu vous propose quatre modes de difficulté. Le premier mode s’appelle sobrement Flight A.
Vous devrez alors explorer l’espace afin de trouver une nouvelle terre d’accueil. Pour ceci, vous devrez faire attention à votre fuel, mais également à votre oxygène qui s’épuisent au fil du temps. Pour recharger vos batteries, il vous suffit juste de vous poser sur une planète, mais attention à bien gérer votre atterrissage sinon vous abîmerez votre vaisseau. Il faudra également faire attention au trou noir, et aux météorites sinon votre vaisseau explosera en plein vol.
Le deuxième mode qu’on débloque en finissant Flight A, se nomme Flight B. La difficulté de survie est plus élevée, mais le monde reste identique au premier. Le troisième mode Flight C monte encore d’un cran la difficulté en ajoutant des vaisseaux ennemis qui vous traqueront. Enfin, le dernier mode Flight X monte le cran de la difficulté au maximum en accentuant les ennemis qui vous traquent.
Ma maison, c’est l’espace.
Le jeu vous plonge dans l’infinité de l’espace. L’immensité de la chose est vraiment prenante notamment par une bande son qui nous immerge dans ce monde de solitude. Mais attention a ne pas polluer la planète sinon vous subirez les représailles des différents espaces dans les prochains niveaux.
Conclusion.
Last Horizon est donc un bon petit jeu qui ne fait pas de mal de l’avoir dans sa bibliothèque steam. Celui-ci faut apportera quelques heure de bonheur pour seulement 3.99e
Last Horizon
- Développeurs PixelJam
- Type Exploration dans l’espace
- Support Pc
- Sortie 18 novembre 2015
Y’a bon!
- L’ambiance sonore
- Le prix
- Ça a de la gueule
Beuargh!
- C’est court
- Trop facile
Comments