Pour célébrer la sortie prochaine du nouveau film Tomb Raider (oui, c’est déjà le 14 mars prochain que le film débarquera dans vos salles), Lara Croft devient un personnage jouable dans Final Fantasy Brave Exvius. Parce que pourquoi pas.

Du 9 au 22 mars 2018, tous les joueurs pourront ajouter Lara Croft à leur roster. Pour ce faire, il vous faudra terminer le premier niveau de l’événement, ou réunir des bonus de connexion quotidienne. Les bonus de connexion quotidienne, disponibles du 9 au 21 mars, récompenseront les joueurs avec des prix qui incluent un ticket d’invocation 10+1 et des lapis.

En sus, cet événement dans Final Fantasy Brave Exvius sera l’occasion d’affronter le boss Apep au cours du raid Lara Croft et le Temple d’Osiris. De plus, les personnages du jeu pourront eux aussi prendre l’apparence des personnages de Lara Croft et le Temple d’Osiris, y compris Explorer Aileen, Divine Soleil et Pharaoh Abe, qui seront disponibles pour une durée limitée par le biais d’invocations gacha.

Plusieurs mises à jours auront également lieu pendant l’événement : à partir du 6 mars, les nouveaux joueurs pourront acquérir Ashe 5* (Final Fantasy XII) lors de l’invocation gacha du tutoriel, Lightning 5* (Final Fantasy XIII) en tant que récompense lors de la quête de débutant, et plus encore.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Viser la lune ne ferait pas peur à Prey
Suivant Ubisoft se paie Blue Mammoth
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Wolf Among Us – Saison 1 | PS3 – Test

11/07/2014
Close