Lors d’un communiqué sur son site web, le studio de développement Blue Mammoth annonce qu’il va rejoindre les rangs d’un géant: Ubisoft himself!

Mais qui sont ces développeurs pour qu’Ubi s’intéresse à eux. Et bien, vous n’êtes sûrement pas étranger à ce nom: Brawlhalla. Et non, ce n’est pas le cri des Lapins Crétins mais du « Super Smash Bros -like » en 2D qui a cartonné en early access sur la plateforme de téléchargement Steam, mais maintenant aussi sur PS4. En plus… c’est gratuit (entendez par là free-to-play).

En effet, le jeu est tellement joué (plus de 9 millions de joueurs PC) qu’il fait même partie intégrante de la scène eSport! Ça a du mettre la puce à l’oreille à la famille de Rayman.

Matthew Woomer de chez Blue Mammoth Games avait déjà communiqué son envie de trouver un partenaire pour assurer la croissance de leur jeu et ainsi que celle du studio.

Blue Mammoth précise qu’ils vont continuer de s’occuper du jeu sans pour autant précipiter les choses comme c’est le cas à l’heure actuelle. Sans pression…

Alors, bientôt un Super Ubi Bros Brawl? Ben quoi!? Ne riez pas avec ces choses-là, on a bien eu Mario et les Lapins Crétins

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Lara Croft déboule dans Final Fantasy Brave Exvius
Next Le studio Iron Galaxy est chaud pour porter Monster Hunter World sur Switch
Close

NEXT STORY

Close

Les monstres géants envahissent Valnir Rok dans le nouveau patch

20/02/2020
Close