Il y a quelques jours de cela, Haruhiro Tsujimoto, aka le PDG de Capcom, annonçait que porter Monster Hunter World sur Switch ne serait pas une tâche aisée. Bien que les équipes de chez Capcom sont actuellement fort occupé avec la version PC de Monster Hunter World, elles n’écartent cependant pas la possibilité de songer, un jour, à une version Switch, bien que ça ne sera pas facile à réaliser. Bref, ce n’est pas dans les projets à court terme de l’éditeur que de servir un Monster Hunter World sur Switch…

Et bien qu’à cela ne tienne, voilà que le studio Iron Galaxy propose son aide à Capcom. C’est par le biais d’un tweet que le studio annonce à Capcom qu’il est prêt à relever le défi de cette transposition. Et là, on se dit : pourquoi pas.

En effet, les développeurs d’Iron Galaxy connaissent déjà la machine de Nintendo puisqu’ils ont bossé sur la version Switch de Skyrim (bon, ils ont aussi une belle casserole avec le portage PC de Batman Arkham Knight, mais on va essayer de rester optimiste en oubliant ce portage désastreux).

Quoiqu’il en soit, si Capcom n’a pas le temps de plancher sur une version Switch de Monster Hunter World en ce moment, voilà un bel appel du pied qu’il ne faut peut être pas prendre à la rigolade.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Ubisoft se paie Blue Mammoth
Suivant Dès demain, utilisez vos points or l’eShop Switch
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Monster Hunter : World détaille sa bêta qui aura lieu du 9 au 12 décembre 2017

01/12/2017
Close