Le jeu indépendant ASTLIBRA Revision termine l’année avec un regard sur le futur proche. Le développeur KEIZO a annoncé que le JRPG d’action arrivera sur la Switch en 2023, et que le développement du premier DLC du jeu a également commencé. Rassurez-vous, la bataille contre le temps est loin d’être terminée.
Après quatorze ans de développement, ASTLIBRA Revision a été accueilli avec des éloges extraordinaires grâce à ses combats de type hack and slash, ses mondes méticuleusement conçus et ses affrontements brutaux avec les boss. Les joueurs Nintendo Switch pourront bientôt découvrir cette ode aux JRPG classiques en affrontant le temps et le destin en 2023. Alors que les guerriers de la Nintendo Switch avancent pour la toute première fois dans des terres fracturées, un héros improbable prend également les armes… ou un balai. En plus de la version Nintendo Switch, KEIZO a dévoilé le premier DLC d’ASTLIBA Revision, ASTLIBRA : The Cave of Phantom Mist. Le remake du mini-Gaiden d’ASTLIBRA Revision suit la fille du boulanger de Rispadar dans un voyage épique qui leur est propre. ASTLIBRA : The Cave of Phantom Mist sera disponible sur Steam et Nintendo Switch en tant que DLC en 2023.
À l’approche de la nouvelle année, KEIZO s’efforce de présenter une expérience de révision d’ASTLIBRA plus riche et plus passionnante. Cela commence par deux mises à jour de qualité de vie très demandées. Le développeur a commandé des cartes à collectionner Steam, des arrière-plans et bien d’autres choses encore que les joueurs pourront collectionner tout au long de leur expérience avec ASTLIBRA Revision. De plus, dans le but de créer une expérience aussi agréable et charmante que son équivalent japonais, KEIZO peaufine activement la traduction anglaise.
Comments