Basé sur le Cycle de Fondation, série de livres à succès de l’auteur américain de renommée mondiale Isaac Asimov, Journey to Foundation a été développé dès le départ pour la VR. Dans cette aventure immersive, il vous revient de décider de l’avenir de l’humanité : resterez-vous fidèle à l’Empire Galactique ou rejoindrez-vous la Fondation, mystérieuse mais pleine de promesses ? 

Incarnez l’Agent Ward, une espionne de la Commission de Sécurité Publique, dans une mission périlleuse : ce qui démarre comme une simple enquête sur un clan de déserteurs se transforme rapidement en une bataille rangée pour le contrôle de l’humanité. 

Lutter corps et âme pour la survie d’un Empire en plein déclin, ou rejoindre la Fondation pour aider à reconstruire ce qui semble perdu depuis longtemps ? Le futur est entre vos mains. 

  • Scénario participatif : dans cette aventure narrative sci-fi, chacun de vos choix a des conséquences qui affectent votre périple ainsi que le déroulement de l’histoire.
  • Conversations dynamiques : un système de conversation VR innovant vous permet d’interagir et de créer des liens profonds avec les autres.
  • Mentaliste : affinez vos pouvoirs psychiques pour découvrir et influencer les émotions des autres personnages.
  • Armé pour régner : profitez des meilleures armes et des nombreux outils de l’Empire. Ce que vous en faites ne dépend que de vous.
  • Un gameplay varié : déguisement, piratage et combats rythment votre quotidien dans le cosmos. Choisissez l’approche à adopter en fonction de la situation et tracez votre propre route grâce à toutes les possibilités offertes par cet univers riche et complexe.

Journey to Foundation est disponible au prix de 37,99 € sur le PlayStation Store et le Meta Store. Il sortira fin novembre sur PICO 4.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Dino Ranch : Mission Sauvetage – Les p’tits Dinos en péril
Next Test : Agatha Christie : Le Crime de l’Orient-Express – Chapeau bas !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

TEST: Luigi’s Mansion 3 – Le « Ghostplumber » à l’aspirateur

08/11/2019
Close